Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 93

  • France-Argentine : sur le terrain économique, Milei écrase Macron

    Argentine libertarian economist Javier Milei (R), legislator candidate for Avanza Libertad party, delivers a public open class of economy at San Martin square in Buenos Aires on October 19, 2021 ahead of the mid term elections to be held on November 14. (Photo by JUAN MABROMATA / AFP)
    Argentine libertarian economist Javier Milei (R), legislator candidate for Avanza Libertad party, delivers a public open class of economy at San Martin square in Buenos Aires on October 19, 2021 ahead of the mid term elections to be held on November 14. (Photo by JUAN MABROMATA / AFP)
    Les deux équipes nationales de rugby de France et d’Argentine se rencontrent ce 22 novembre, à 21h10, au Stade de France, près de Paris. Mais pour le Président Macron, la confrontation a intérêt à ne pas sortir du gazon. Car sur le terrain de l’économie, le match France-Argentine a des allures de déculottée. En moins d’un an, le diable Javier Milei et son objet fétiche, sa tronçonneuse brandie pour tailler dans les dépenses inutiles, ont coupé en rondelles les certitudes socialisantes du Président français et de ses amis mondialistes : elles n’avaient rien d’infaillible et rien de fatal, bien au contraire. Élu avec 56 % des voix le 19 novembre 2023, au pouvoir depuis décembre 2023, Milei montre qu’on peut sortir de cette doxa et collectionner les succès économiques. Qu’il faut quitter ces credo délétères pour se donner une chance de redresser nos États obèses.

    Lire la suite

  • Saint-Etienne : une étudiante violée en sortant de son travail après avoir été mise “à l’abri des regards” par “un groupe de plusieurs personnes”

    […]

    Il s’agirait d’une femme qui rentrait chez elle après son job étudiant.

    Contacté, le parquet stéphanois nous indique « ne pas communiquer sur ce dossier pour le moment », sans confirmer ni infirmer nos informations.

    Lire la suite

  • Le Sahara cesse de se désertifier. Et les semeurs de panique se plaignent

    Inondations_aNiamey_Aout_2024.jpg

    Sourcehttps://electomagazine.it/il-sahara-ferma-la-desertificaz...

    L'important est de créer la panique. Peu importe comment, même au prix de l'effacement de l'histoire et de l'actualité. Le nouveau drame, pour la télévision et les journaux, ce sont les pluies dans le Sahara, qui redevient vert.

    Lire la suite

  • Le grand remplacement n’existe pas mais il y a 3 fois plus de bénéficiaires de l’AME qu’il y a 20 ans

    Le grand remplacement n’existe pas mais il y a 3 fois plus de bénéficiaires de l’AME qu’il y a 20 ans

    Le coût global de l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux immigrés clandestins, a été évalué à 1,208 milliard d’euros dans le projet de loi de Finances de 2024, pour près de 500 000 bénéficiaires, soit trois fois plus de personnes qu’il y a vingt ans.

    Lire la suite

  • Lisnard sur France 2 sur la bureaucratie étouffante

    Ecoutez David Lisnard qui parle de la bureaucratie, ou des 1 800 pages de règlementation thermique pour les communes qui n’arrivent plus à rien ou avec des coûts totalement prohibitifs ce qui est totalement vrai.

    L’intérêt de cette vidéo n’est pas tant ce que dit David Lisnard dont j’apprécie le discours comme vous pouvez l’imaginer, mais la réaction de la présentatrice Anne-Sophie Lapix qui est effectivement prisonnière d’un logiciel intellectuel qui l’empêche totalement d’imaginer la moindre rupture avec notre monde normatif.

    Lire la suite

  • Soutien à Boualem Sansal, emprisonné en Algérie

    OOHHRZA3VTH2MIXXNPBSOLSJRQ.jpg

    Pierre Cassen,

    fondateur de Riposte laïque cliquez ici

    Notre ami Boualem Sansal a été arrêté par la police algérienne, ce 16 novembre, et depuis, plus de nouvelles de lui.Bien sûr, ce jour, nous lui consacrons deux articles et encourageons, en attendant mieux, nos lecteurs à protester auprès de l’ambassade d’Algérie.

    Lire la suite

  • Jean-Marie Le Pen toujours hospitalisé : la haine se déchaîne sur X

    Jean-Marie Le Pen : “Ce sont les observateurs politiques qui m’ont désigné comme tribun !”
    Depuis quelques jours, l’état de santé de Jean-Marie Le Pen interroge et inquiète. L’ancien président du Rassemblement national, alors encore nommé Front national, âgé de 96 ans, est hospitalisé depuis une quinzaine de jours pour des analyses, selon les dires de son entourage. Interrogée en marge du procès des assistants parlementaires du RN, Marine Le Pen s’est exprimée au sujet de la santé de son père. Elle s’est voulue rassurante dans un premier temps déclarant : « Ce n’est rien de plus ni de moins que des épisodes qu’on a déjà vécus. Il n’y a pas d’alarme particulière. » Elle a plus tard déclaré avoir tout de même des « inquiétudes sur sa santé », refusant de répondre à la question de Thomas Sotto, évoquant la « fin de vie » du fondateur du parti à la flamme.

    Lire la suite

  • Le prix de la paix en Ukraine

    par Géraldine Sylwenskaja

    La communauté internationale, en vérité, est l’instrument du pouvoir globalisé de la puissance financière à travers le contrôle par les marchands du Temple des principaux flux financiers. Derrière ce temple, il s’agit encore de la finance anglo-saxonne qui cherche à maintenir son hégémonie sur la population mondiale.

    Lire la suite

  • Lavrov: "L'Occident commence à réaliser qu'il ne restera qu'un bout de l'Ukraine"

    Sergueï Lavrov - Sputnik Afrique, 1920, 22.11.2024

    Les Occidentaux commencent à comprendre que l'Ukraine ne sauvegardera qu'une partie de son territoire, a déclaré Sergueï Lavrov lors de sa rencontre avec des étudiants en Biélorussie.

    Lire la suite

  • Rennes : un cycliste poignardé et volé. Trois Mahorais de 21 ans interpellés.( Ils étaient déjà recherchés pour tentative de meurtre)

    MàJ 21/11/2024

    D’après les enquêteurs de la police nationale, deux des trois agresseurs mis en cause sont soupçonnés d’une autre tentative de meurtre. Le 2 novembre, ils avaient agressé un homme à la sortie du Carrefour Express de la place Anne-de-Bretagne. « Plusieurs individus ont agressé un homme, pour une raison là aussi non identifiée, l’un des agresseurs portant cinq coups de couteau à la victime, dont l’ITT a été fixée à 10 jours », explique le procureur Frédéric Teillet.

    Lire la suite