Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • L’idéologie LGBT écrase tout sur son passage

    L’idéologie LGBT écrase tout sur son passage

    A la crise sanitaire va suivre une crise économique, avec une explosion du chômage, des familles n’arrivent plus à se nourrir, les groupuscules racistes s’en prennent à la police, c’est la guerre des gangs à Dijon, le déficit de la branche maladie est estimé à 31,1 milliards, les soignants sont aujourd’hui dans la rue, mais la priorité pour le gouvernement c’est de faire passer la loi ni bio ni éthique.

    Un décret paru ce matin au Journal Officiel convoque le Parlement en session extraordinaire le mercredi 1er juillet 2020. L’ordre du jour de cette session extraordinaire comprendra :

    1. Le débat d’orientation des finances publiques ;
    2. L’examen ou la poursuite de l’examen des projets de loi suivants :
      • projet de loi organique portant report des élections sénatoriales et des élections législatives partielles ;
      • projet de loi de finances rectificative pour 2020 ;
      • projet de loi organisant la fin de l’état d’urgence sanitaire ;
      • projet de loi organique relatif à la dette sociale et à l’autonomie ;
      • projet de loi relatif à la dette sociale et à l’autonomie ;
      • projet de loi relatif à la bioéthique ;
      • projet de loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne en matière économique et financière ;
      • projet de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes de l’année 2019 ;
      • projet de loi relatif à la prorogation des chapitres VI à X du titre II du livre II et de l’article L. 851-3 du code de la sécurité intérieure ;
      • projet de loi organique prorogeant le mandat des membres du Conseil économique, social et environnemental ;

    Le calendrier s’accélère pour l’extension de la procréation médicalement assistée, alors que ce n’est pas du tout une priorité pour les Français.

    https://www.lesalonbeige.fr/lideologie-lgbt-ecrase-tout-sur-son-passage/

  • DIJON : LA MOUTARDE ME MONTE AU NEZ !

    gendarmes-devant-degats-causes-reglements-compte-entre-membres-communaute-tchetchene-dealers-Dijon-lundi-15_0_1400_933.jpg

    Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat

    Une grande première en France, - si l’on excepte les démonstrations du FLNC corse lors de ses conférences de presse -, des hommes cagoulés et armés, tirant des salves d’armes automatiques en l’air, ont malmené et terrorisé les habitants d’ un quartier de Dijon et sa banlieue de Chenove,  le week-end dernier. Le tout sur fond de rivalités entre Tchétchènes et Maghrébins, pour la maitrise de « territoires ». En un mot comme en cent, « touche pas à mes trafics divers et variés » !

    Et qu’ont fait la police et la gendarmerie ? Dans un premier temps, la stupeur passée, faute d’ordres précis et, probablement en sous effectifs, rien… Une étape vient d’être franchie. Comme à Beyrouth ou dans n’importe quelle ville de Palestine, des milices viennent d’effectuer une démonstration de force sur le territoire français, en toute impunité. Les autorités ont bien dépêché des renforts, BAC, GIGN, CRS et gardes mobiles pour obtenir un maigre résultat : quatre interpellations ! Nos ducs de Bourgogne, dans leurs somptueux tombeaux dijonnais, en fond encore des bonds !

    Cerise sur le gâteau si je puis dire, les insurgés, - comment peut-on autrement  appeler ces voyous ? -, sont tous issus de la communauté tchétchène qui bénéficie, en France, - on se demande bien pourquoi ? -, de l’asile politique. Voici des énergumènes, profitant de la bienveillance d’un pays, qui se permettent de le prendre pour un paillasson, et de s’essuyer les pieds dessus, sans dommages ?

    Cela suffit. Alors qu’Air France vient d’annoncer qu’elle cessait d’utiliser ses Airbus A-380, à l’entretien trop couteux, à la rentabilité difficile parait-il, il y a désormais neuf appareils de ce type disponibles pour expulser et rapatrier chez Poutine tous ces indésirables. Le président de la Fédération de Russie saura s’occuper d’eux ! Et, avant expulsion, dans un premier temps, notre trop généreuse société doit cesser de verser les aides sociales à tous ces mafieux, à tous ces profiteurs d’un système à réformer de toute urgence.

    Il ne manquerait plus que des Tchétchènes viennent manger le pain de « nos » Arabes !

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Open bar pour la dépense publique

    6a00d8341c715453ef0263e9512493200b-320wiEn 3 mois, le président de la république aura tenu au moins deux discours qui pèseront lourd dans l'héritage de son quinquennat. Le 16 mars, trouvant sans doute convaincant d'utiliser une rhétorique guerrière pour écraser un microbe, il annonçait sa décision de faire face à toutes les conséquences du virus "quoiqu'il en coûte".

    La planche à billet allait sauver le pays, son économie, ses hôpitaux publics et les deux dernières années de sa présidence.

    Trois mois plus tard, la séquence du confinement tirant à sa fin, il prononçait une nouvelle allocution, toujours trop longue , destinée à se décerner à lui-même un satisfecit qui ne fait cependant pas toujours l'unanimité des Gaulois supposés réfractaires. Dans notre démocratie, en effet, le peuple a toujours raison, sauf quand il a tort. En quelque 20 minutes on aura donc entendu parler d'un effort financier de l'État à hauteur de 500 milliards d'euros. Ceci était présenté comme la preuve de la solidité de notre État, et de notre modèle social.

    Lire la suite

  • Covid 19 comme coup d’Etat idéologique et hold-up basés sur la peur et sur le projet du Grand Redémarrage

    5e6ba232230000121e3a3373.jpeg

    Dominique Baettig
    Médecin, Ancien Conseiller national

    Il n'y a aujourd’hui plus aucun doute que le virus est bien le symptôme de diverses maladies de la mondialisation : rapidité d’échanges de masse et de circulation de biens et marchandises. Interconnexion et interdépendance globale de l’économie. Agriculture industrielle  intensive, recours massif à des antibiotiques et création de résistances. Création de réservoirs de virus par proximité homme/animal massive et consommation  d’ espèces exotiques. Il ne s’agit pas de contester l’existence d’un nouveau virus, quelle qu’en soit la provenance. Ce n'est pas  la première épidémie, ni la dernière sûrement. La lecture de l’œuvre de D. Raoult,  en particulier son excellent livre de vulgarisation « Arrêtons d'avoir peur ! » est très important pour connaître un discours scientifique empirique de praticien qui a une longue expérience des maladies infectieuses et la tête sur les épaules. Selon lui, la panique, très mauvaise conseillère, aggrave largement les effets d'une épidémie virale , toujours la conséquence d’un déséquilibre interne ou externe. Dans l'affaire de la pandémie actuelle, ce qui choque est l'absence d'un véritable débat neutre d'experts et l’information propagande à flux continu, unique et sans nuances. La vulgarisation dramatisée de statistiques alarmistes et de prévisions catastrophistes est manifestement instrumentalisée pour un agenda politico- économique globaliste.

    Lire la suite

  • Démocratie et scandales financiers ou de l'affaire Strauss-Kahn aux faux lingots d'or de Fort Knox 3/3

    Les obsédés de l’Amérique « puritaine"

    Le pouvoir et la libido sont de bon aloi. Et il ne s'agit pas là d'une invention française, mais d'un phénomène bien universel. Quand Strauss-Kahn entrait à Rikers Island début mai, l'ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger reconnaissait avoir eu un enfant avec son employée de maison. Aux États-Unis, la nouvelle eut un écho aussi retentissant que l'affaire Strauss-Kahn. Battant sa coulpe, Schwarzenegger a expliqué par ces mots les raisons de lire de son ex-femme « Après la fin de mon mandat de gouverneur, j'ai parlé à ma femme de cet événement, qui remonte à plus d'une décennie. [...] Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception de mes amis et de ma famille. Il n'y a pas d'excuses et j'assume toute la responsabilité de la peine que j'ai causée. [...] J'ai présenté mes excuses à Maria, mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé ». Le couple qui était marié depuis vingt-cinq ans et qui eut quatre enfants, a annoncé sa séparation, indiquant vouloir « réfléchir au devenir » de leur relation. Pour se remettre de ses émotions, Schwarzenegger accompagna le régisseur James Cameron sur des fleuves du Brésil et alla skier à Val d’lsère.

    Lire la suite

  • Sibeth Ndiaye : mais qui lui a donc demandé son avis ?

    sibeth-ndiaye.png

    C’était trop beau ! Dimanche soir,  assure, droit dans ses bottes, fier comme Louis XIV sur son cheval, place d’armes à Versailles, qu’on ne déboulonnera aucune statue en France. Victoire de la France éternelle ! Le chef de l’État a entendu l’appel de la patrie. « De Clovis jusqu’au Comité de salut public, je me sens solidaire de tout », disait Napoléon Bonaparte. Eh bien, Emmanuel Macron, c’est pareil, il assume toute l’Histoire de France. Donc, pas touche à Colbert ! On sent un léger frémissement de bonheur à droite : au fond, il n’est pas si mal, ce jeune homme qui pourrait être notre gendre !

    Lire la suite

  • “Le grand renversement” ou les leçons géopolitiques et philosophiques des affaires Floyd-Traoré

    Dans nos sociétés ouvertes à tous les vents incapables de juguler sur leur propre sol l’islamisme et l’immigration illégale, dans nos démocraties “libérales” gagnées par la novlangue cosmopolitiquement correcte, l’Homme blanc occidental-judéo-chrétien, l’Etat-Nation régalien et sa police incarnent le camp du Mal absolu tandis que le non-occidental, les forces révolutionnaires violentes ou les bandes criminelles incarnent celle du Bien : c’est le Grand Renversement selon Alexandre del Valle.

    Dans notre formidable époque « post-Moderne », un « monochrome » blanc sur fond blanc est présenté comme une « oeuvre d’art », parfois vendue à un prix exorbitant. Les nouveaux féministes manifestent en faveur du port du voile islamique. Le principe de « tolérance » est devenu la plus puissante arme de conquête des ennemis de la Tolérance. Les nouveaux et pires racistes s’expriment au nom de l’antiracisme, les CRS sont des SS, les minorités tyranniques pèsent plus que la majorité autochtone, le « migrant » illégal arrivé par les réseaux des passeurs mafieux mérite autant de « droits » que l’immigré légalement installé, les juifs « sionistes » sont dépeints comme des « nazis », et à peu près TOUTES les inversions sont devenues possibles.

    Lire la suite

  • La pression étrangère sur l’éolien français

    iu.jpeg

    André Posokhow redaction@present.fr

    Le 21avril dernier, en pleine épidémie du Covid, le gouvernement a fait paraître en catimini un décret relatif à la « programmation pluriannuelle de l’énergie » (PPE) qui annonce ce que doit être l’avenir énergétique de la France.

    Elle annonce un objectif de doublement de la puissance éolienne industrielle en France (35 GW contre environ 16 GW fin 2019) en neuf ans. Cela pourrait représenter un quasi-doublement du nombre d’éoliennes, qui est aujourd’hui de 8 000. Ce seront des machines de plus en plus monstrueuses, dont la taille, plus de 200 mètres aujourd’hui, se rapproche de celle de la tour Eiffel.

    En Allemagne, la transition énergétique, décidée il y a près de dix ans, se trouve en crise. Senvion, important fabricant de turbines en Allemagne et troisième constructeur de parcs éoliens en France, a déposé son bilan et sera vendu à la découpe. La cause en est l’effondrement du marché de l’éolien terrestre en Allemagne. Le marché français, déjà largement maîtrisé par l’étranger, apparaît ainsi aux acteurs, extérieurs et surtout allemands, de l’éolien comme un grand marché de remplacement.

    Lire la suite

  • Les images de l’arrestation musclée d’une femme provoquent l’indignation en France (Vidéo)

    Des images capturées par le journaliste de Brut, Rémy Buisine, lors de la manifestation des soignants qui se déroulait mardi 16 juin, ont choqué la France. Sur une vidéo, on peut voir « une femme en blouse blanche, tirée par les cheveux, durant une interpellation », qui « finira évacuée le visage en sang durant la manifestation aux Invalides. Elle réclamera à plusieurs reprises sa Ventoline », précise le journaliste.

    Elle aurait toutefois adopté un comportement particulièrement violent avant son arrestation et a été placée en garde à vue pour « outrage », « rebellion » et « violences volontaires ». Les forces de l’ordre justifient cette arrestation par son comportement quelques minutes plus tôt.

    Les soignants sont mobilisés en masse mardi: au moins 4.000 manifestants étaient recensés à Bordeaux et 3.500 à Marseille (selon la police), entre 2.600 et 5.000 (selon les syndicats) à Montpellier, 1.500 à 3.000 à Caen, 1.300 à 3.000 à Rennes, 800 à 1.500 à Orléans, mais aussi plusieurs milliers à Paris et Lyon comme l’ont constaté des journalistes de l’AFP.

    LaLibre.be / Breizh Info

    Lire la suite