Ce ne fut pas une surprise, tant il est évident que le système sait se protéger. Le 10 juillet, le Parlement européen a rejeté une motion de censure à l’encontre de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. L’absence d’unanimité sur cette question ne signifie pas que les délégués ne tenteront pas d’organiser un nouveau vote ou de le soumettre aux autres membres de la CE, mais il semble bien illusoire d’en espérer une autre issue. 360 députés sur 553 se sont opposés à sa destitution.
l'information nationaliste - Page 80
-
Le Système continue de protéger Ursula von der Leyen
-
Mathieu Hérondart : voici l’homme qui a décidé que la France devait accueillir 2 millions de Gazaouis
La Cour nationale du droit d’asile vient donc de décider, unilatéralement, que tous les islamistes palestiniens de Gaza qui le voudraient, soit 2 millions de Gazaouis, pourraient venir en France, au nom du droit d’asile.
C’est quoi ce truc-là, le CNDA ? On a beau aller sur leur site, qui nous débite la propagande immigrationniste habituelle, on ne voit aucun responsable.
-
Manif anti-immigration à Epping (UK) pour la fermeture d’un hôtel logeant des clandestins : un Ethiopien de 38 ans, arrivé par bateau il y a huit jours, est mis en détention pour 3 agressions sexuelles
Une manifestation devant un hôtel hébergeant des demandeurs d’asile a dégénéré en violences, des manifestants anti-immigration se sont affrontés à des contre-manifestants.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
SVR : L'OTAN se prépare à impliquer la Moldavie dans le conflit avec la Russie
© Getty Images / Sean GallupUn soldat moldave lors d'exercices de l'OTAN. Photo d'archive.MOSCOU, 14 juillet — RIA Novosti. L'Alliance atlantique veut utiliser Chisinau dans le conflit avec Moscou, a déclaré le service de presse du Service de renseignement extérieur (SRA).Selon les informations reçues par le SVR, l'OTAN se prépare activement à impliquer la Moldavie dans un éventuel conflit armé avec la Russie. Une décision a été prise à Bruxelles d'accélérer la transformation de ce pays en tête de pont avancée de l'Alliance sur le flanc oriental, compte tenu de l'avancée des forces armées russes en Ukraine, a indiqué le département. -
JEAN-BAPTISTE LULLY : compositeur sous Louis XIV
-
Une surreprésentation des étrangers africains dans de nombreux crimes et délits
-
Résumé du ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur le déroulement de l'opération militaire spéciale au 14 juillet 2025.
Les forces armées de la Fédération de Russie continuent de mener une opération militaire spéciale.
Les unités du groupement de troupes «Nord» ont amélioré leur position tactique, infligé des dégâts aux effectifs et à l'équipement de deux brigades mécanisées, une brigade de chars, une brigade de chasseurs, une brigade d'assaut aéroportée, deux régiments d'assaut et un régiment d'assaut aéroporté des forces armées ukrainiennes dans les zones des localités d'Alekseevka, Ryjevka, Kondratovka, Khrapovchtchina, Varatchino et Sadki, dans la région de Soumy. -
En attendant l'annonce grandiose de Trump sur la Russie
Dessin animé de NEMO
Le monde attend et se demande ce que Donald Trump dira lundi soir à propos de la Russie. Compte tenu de son narcissisme et de sa conviction d'invincibilité – comme l'illustre le dessin animé de NEMO en tête de cet article –, je pense que Trump est sur le point de revenir sur sa promesse de mettre rapidement fin à la guerre en Ukraine, et qu'il annoncera une série de mesures qui, selon lui, mettront la pression sur la Russie et ses alliés.
-
Cessez de nous démoraliser ! Un été pour célébrer nos joies françaises
Du père Danziec dans Valeurs Actuelles :
Alors que LFI et certains écologistes se moquent de la France « jambon beurre », la période estivale est au contraire l’occasion de renouer avec ce qui préside aux véritables réjouissances, familiales et typiquement françaises.
-
Saint-Gilles (30) – un Marocain de 51 ans met le feu à une forêt : ce migrant est déjà connu pour un autre incendie, apologie du terrorisme, exhibition sexuelle, violences et plus… La justice le condamne à du sursis probatoire
Le 8 juillet dernier, un feu a détruit quatre hectares de forêt à Saint-Gilles. Dans leur rapport, les techniciens forestiers assurent que l’incendie est d’origine humaine et intentionnelle. À 13h45, les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux. Quatre villas ont été évacuées. (…)