Les autorités françaises ont procédé à 26 arrestations et saisi l’équivalent de 11 millions d’euros, investis par le groupe criminel dans des voitures de luxe, des bijoux, de la cryptomonnaie… et des titres-restaurant. Les passeurs, issus de multiples groupuscules versés dans diverses activités criminelles, obtenaient de faux visas de travail, touristiques ou médicaux pour permettre aux migrants d’atteindre l’Union européenne. Depuis le début de ses activités en 2022, le groupe a facilité l’entrée sur le territoire français de plusieurs milliers de personnes, toutes venues du sous-continent indien (Inde, Sri Lanka et Népal).
l'information nationaliste - Page 79
-
Migrants : une gigantesque organisation de passeurs démantelée en France. Des centaines de millions d’euros blanchis par le biais de sociétés écrans, de commerce d’or et via « l’hawala », un système de paiement encouragé par le Coran
-
Trump pourrait être Oreshniké concernant l’Ukraine avant même d’atteindre la Chine
Avec l’entrée en scène de l’Oreshnik, partout où l’Hégémon tentera d’harceler la Chine, il devra également faire face à la Russie.
En ce qui concerne l’état d’art russe de l’armement, ce que l’inestimable Ray McGovern définit comme le MICIMATT – l’ensemble du complexe de l’Hégémon – semble plongé dans une perpétuelle stupeur.
-
Le taux d'emprunt de la France a brièvement dépassé celui de la Grèce mercredi sur les marchés, une première
Le taux d'emprunt à 10 ans de la France a brièvement dépassé celui de la Grèce mercredi sur les marchés, un fait inédit qui reflète les inquiétudes des investisseurs sur la situation politique et financière française. Ce symbole fort intervient plus de dix ans après la crise de la zone euro, mettant en lumière les trajectoires opposées des deux pays : la Grèce, qui rebondit après sa faillite et sa tutelle par le FMI, et la France, dont les finances publiques se détériorent depuis des années, aggravées par la crise du Covid-19.
-
Le Nouvel I-Média - Le service public vous ment ! (et ça commence vraiment à se voir…)
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’ARCOM, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui a sorti ce mois-ci un rapport sur la diversité ethnique dans les médias. Des statistiques pourtant interdites dans les faits divers.
-
La Russie produit dix fois plus de missiles que tous les pays de l’Otan réunis, selon Poutine
Voici les déclarations clés du Président russe sur le nouveau missile balistique Orechnik, diverses armes russes et le conflit en Ukraine. С'est ce qu'il a indiqué ce 28 novembre lors d'une réunion de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) à Astana, au Kazakhstan.Le missile balistique Orechnik qui a été tiré contre une usine militaire en UkraineEn cas d'utilisation massive de missiles Orechnik en une seule frappe, la puissance serait comparable à l'usage d'armes nucléaires. -
Cyprien, 13 ans, renversé à Maisons-Alfort (94) est toujours dans le coma : l’inquiétant profil du chauffard Hafed B., sans permis, drogué et déjà condamné 8 fois, il a pu être interpellé après avoir pris la fuite
Percuté par un scooter la semaine dernière à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), Cyprien, un adolescent de 13 ans, est toujours dans le coma. Le chauffard se nomme Hafid B. et est âgé de 36 ans. Sans permis, ivre, drogué et déjà condamné 8 fois pour des délits routiers, il a pu être interpellé après avoir pris la fuite.
-
Les actes antichrétiens en Europe ont plus que triplé entre 2022 et 2023
Dans son rapport 2024 publié le 15 novembre, l’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination envers les chrétiens en Europe (OIDAC Europe) a constaté – avec des lacunes dans les rapports pour de nombreux pays – un total de 2 444 actes de haine antichrétienne commis en 2023, contre 749 incidents enregistrés en 2022. Le rapport en pdf fait 59 pages.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, insécurité, islamisme, religion 0 commentaire -
Les Allemands sur l’envoi de soldats de l’OTAN en Ukraine : «Nous avons déjà envoyé des troupes à l’Est, 5 millions d’entre elles sont dans leur tombe»
Sous Trump, les États-Unis vont réduire l’aide militaire au régime de Kiev. Carlo Masala, professeur de politique internationale à l’université de la Bundeswehr à Munich, s’est donc prononcé en faveur de l’idée déjà ancienne d’envoyer des troupes terrestres des pays européens de l’OTAN en Ukraine.
-
Le préfet Nuñez et la liberté de manifestation : deux poids, deux mesures
Alors que Bruno Retailleau a pris les commandes du Ministère de l’Intérieur, la question de la liberté d’expression et de manifestation pourrait bien évoluer favorablement. Certains signaux positifs ont été envoyés dans ce sens. On peut par exemple penser au cortège de Némésis protégé par la police lors de la dernière manifestation féministe parisienne. Mais, malheureusement, des signaux négatifs existent aussi. Par exemple, le rassemblement d’hommage à Thomas, tué à Crépol il y a un an, et à Nicolas, tué plus récemment dans la même zone, a été interdit par la préfecture de la Drome. Pour faire le point sur tout cela, retrouvez une analyse de Jean-Yves Le Gallou, suivi d’une retranscription intégrale du vibrant plaidoyer en faveur de la liberté d’expression du préfet Laurent Nuñez lors de son entretien accordé à France Info le 14 novembre 2024. Un plaidoyer dont les associations de Droite pourront, on l’espère, se prévaloir en cas d’interdiction de leurs événements.
-
L' »empire » de Donald Trump contre-attaque la menace wokiste dans l’armée, l’enseignement et le sport
Donald Trump est parti en guerre contre le wokisme dans l’armée, l’enseignement et le sport. C’est ce qui se dessine d’après les rumeurs : finis les transgenres dans les rangs des combattants et fini l’endoctrinent arc-en-ciel des enfants.