- Page 42
-
-
Piero San Giorgio & Jack Donovan à propos de la « La voie virile »
-
Les statistiques sur la criminalité ont été truquées
Selon le Bild, qui en donne la cause : les crimes commis par les réfugiés
Mais les langues se délient :
- Un demandeur d'asile débouté, originaire du Maroc, a agressé sexuellement une femme, dimanche dans une forêt près de Zürich en Suisse.
- En Allemagne, les problèmes avec les migrants sont pires que ceux indiqués par les chiffres officiels. Selon des "demandes" venues d'en haut, la police fédérale ne doit pas arrêter les migrants.
- En Allemagne, la presse parle désormais de plus de 600 plaintes pour le 31 décembre.
- Dans Libération (oui, Libération !), on apprend que, deux étés de suite, un festival de rock en Suède a été marqué par des agressions sexuelles(comme en Allemagne). Et, deux étés de suite, les autorités ont préféré cacher les faits car les auteurs étaient... des migrants.
Face à cette débauche d'agressions sexuelles commises par des immigrés et la tentative de gouvernements de masquer cette réalité, nous pouvons donc nous attendre à ce que de tels scandales soient désormais révélés pour la France. La France a en effet enregistré 79 130 demandes d'asile en 2015, en hausse de 22% par rapport à 2014.
-
Occident, Orient : craintes et espoirs – Conférence de Bruno Gollnisch à Reims Le 21 janvier 2016
Bruno Gollnisch, membre du bureau politique du Front national, a très volontiers accepté de donner une conférence privée à Reims à l’invitation d’E&R-Champagne Ardenne.
La date, jeudi 21 janvier 2016 à 18h45, est aussi exceptionnelle que l’événement. Elle correspond à son retour vers Paris après la session parlementaire de Strasbourg.
Jean-Marie Le Pen ayant été écarté du groupe parlementaire Europe des Nations et des Libertés (ENL) créé autour de Marine Le Pen en juin 2015, Bruno Gollnisch siège avec l’ancien leader du FN comme non-inscrit à Bruxelles et Strasbourg.
Dans cette période troublée où les peuples européens sont agressés de toutes parts, il est clair que les problèmes des Français ne peuvent être résolus sans prendre un peu de hauteur. Qui de mieux placé qu’un député européen, patriote et très au fait du droit international comme Bruno Gollnisch, peut nous éclairer sur les problèmes réels et les solutions possibles ?Le titre de sa conférence « Occident, Orient – Craintes, espoirs », nous laisse entrevoir la position de la France dans le chaos mondialisé. En plus du constat que chacun peut faire pour son cas personnel, la structuration des difficultés que doit affronter notre pays sera présentée avant quelques solutions réalistes pour nous donner espoir et organiser la lutte.
Vous êtes chaleureusement invités à cette soirée privée, formule consacrée et qui sera rigoureusement respectée à cause de l’état d’urgence que connaît notre pays, à Reims en un lieu qui ne sera connu que des invités.
Réservation obligatoire :
en remplissant le formulaire d’inscription
OU
par mail en indiquant le nom et le prénom de chaque inscrit : ER51.conf@gmail.com
Pièce d’identité obligatoire et correspondante au nom d’une inscription.
L’entrée sera refusée si nous ne pouvons vérifier l’identité.Le lieu de conférence sera communiqué à l’adresse mail utilisée pour votre inscription, 48h avant la conférence.
Entrée : 7 euros, à payer sur place.
Ouverture des portes à 18h30. Conférence de 18h45 à 21h.
Étant donné l’heure tardive de la conférence, une buvette/sandwicherie sera présente sur place. Prix d’un sandwich : 3€.
Présentation de livres Kontre Kulture sur place.
La bande-annonce de l’événement :
Lien permanent Catégories : actualité, culture et histoire, géopolitique, international 0 commentaire -
Lucien Cerise – Atelier de ré-information active. (E&R Lille)
Samedi 30 mai 2015, E&R Lille accueillait Lucien Cerise pour un atelier de ré-information active.
Comment nous manipule-t-on ?
-
Le 11 janvier n’est plus ce qu’il était
La commémoration des attentats de Charlie Hebdo s’est déroulée sans ferveur populaire. Comme si désormais le pays ne demandait plus de la compassion mais une véritable protection.
La place de la République semblait vide. Après les grandes marées du 11 janvier 2015, les manifestants, comme l’océan, s’étaient retirés et il ne restait plus que quelques groupes disparates sur la grande plage de bitume.
Les dignitaires arrivaient un par un. Anne Hidalgo se voulait rassurante : « Les Parisiens ne sont pas toujours du matin, a-t-elle expliqué. Ils seront plus nombreux cet après-midi. » Ce jour-là, cependant, les Parisiens n’étaient pas non plus de l’après-midi. L’hommage s’est déroulé dignement mais le cœur n’y était plus et, si les soirs les bougies se faisaient plus nombreuses, la ferveur qui avait envahi les rues de Paris il y a un an avait laissé place à une indifférence bienveillante. Peut-être y avait-il quelque chose de dissonant dans cette cérémonie mortuaire ?
Pour les lecteurs de Charlie Hebdo d’avant le 7 janvier, le choix de Johnny Hallyday, tête de Turc de Cabu, avait quelque chose d’incompréhensible. Un peu comme si Margaret Thatcher avait rendu hommage au chanteur Renaud ou Nicolas Sarkozy à Stéphane Guillon. Pour les autres, cette liturgie républicaine sonnait creux. Il faut reconnaître qu’à force de ne pas choisir entre les symboles cocardiers (garde républicaine, arbre de la Liberté, Marseillaise) et le méli-mélo pacifiste où se mêlent Le Temps des cerises, Jacques Brel et Johnny Hallyday chantant le texte de Jeanne Cherhal, on ne savait pas si nos étions sur les traces de Lamartine ou celle des Enfoirés évoquant leurs amis disparus. Le 10 janvier 2016, comme aux Invalides après le 13 novembre dernier, l’appareil d’État a décidé de faire la synthèse : les chœurs de la République en danger mais à la place du Chant du départ, « l’amour pour parler aux canons » et Les Prénoms de Paris pour répondre aux « kalachs ». Or, la mort impose silence, gravité, dépouillement et l’on peut légitimement se sentir étranger à ce syncrétisme qui donne à tout événement le ton et les teintes d’une émission de variété. [....]
La suite sur Le Figaro.vox
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Le-11-janvier-n-est-plus-ce-qu-il
-
Viols de masse à Cologne : La réalité de l'invasion barbare dévoilée
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité, islamisme, lobby 0 commentaire -
Une proche de Xavier Bertrand préfère voir gagner la gauche au FN
Interrogée par le Courrier de l'Ouest, Caroline Fel, adjointe LR au maire d'Angers et attachée de presse de Xavier Bertrand, estime préférer la victoire de la gauche que celle du FN :
Barbara Mazières, chargée de mission FN dans le département, s'étonne, entre autres, de cette affirmation :
"[...] Mais je retiendrai surtout de ce long entretien l'inquiétante révélation de Mme Fel qui affirme préférer la victoire de la gauche à celle du FN. La gauche demeure l’alliée du Parti communiste - lequel se réclame toujours d'une idéologie qui a causé 100 millions de morts au XXe siècle et opprime aujourd'hui encore 1,5 milliard d'êtres humains (Chine, Vietnam, Corée du Nord). Une gauche française qui n'a rien fait pour protéger les Français, qui a fait exploser le chômage, les impôts et la dette. C'est cela que Mme Fel préfère à l'élection de Français simplement attachés à leurs racines, aux valeurs de la civilisation européenne et à leurs libertés, et qui souhaitent avec le FN une réforme profonde de l’Etat et de sa gestion. Dont acte. Mais il sera difficile ensuite de prétendre que c'est le FN qui fait gagner la gauche! [...]"
-
Passé Présent n°84 - La légende noire espagnole
-
Y a du bon avec les sans dents