Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • « Humiliés depuis 40 ans par les racailles et les émeutiers des « quartiers », contre lesquels ils ont ordre de ne pas intervenir, les policiers se défoulent sur les gilets jaunes et les Français moyens sur les routes : c’est méprisable mais c’est humain…

    Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses traîtres, ses collabos, ses dissidents

    La classe dirigeante organise l’invasion de l’Europe afin d’accroître son pouvoir et ses profits. Elle est soutenue par les « progressistes », qui imaginent que la disparition des frontières rendra le monde meilleur. La conjuration des salauds et des imbéciles…

    Ils pleurent les victimes des attentats mais restent immigrationnistes… Ne rien vouloir changer aux causes… Larmoyer sur les conséquences…

    Sur les politiciens, la sphère politico-administrative, la gauche, la droite, la classe dominante

    (le marché du street art arrive à maturité) Dans les sociétés décadentes, on appelle « art » ce qui auparavant faisait sourire, ou soupirer…

    Lire la suite

  • «L’Espagne a décidé d’être européenne en expulsant l’islam»

    15020_1143330309V0X7P-cc100-800x445.jpg

    Quarante-trois ans, regard perçant et barbe bien taillée, il porte toujours sur lui un Smith & Wesson. Depuis qu’il a créé Vox en 2014, Santiago Abascal en a fait la troisième force politique du pays.

    Entretien avec celui qui a ressuscité la droite espagnole.

    Valeurs actuelles. Emmanuel Macron défend, notamment sur la question migratoire, la nécessité de l’Union européenne. Vous revendiquez au contraire la souveraineté nationale et le contrôle de vos frontières, spécialement à Gibraltar et dans les enclaves espagnoles au Maroc. L’échelon national est-il le bon pour gérer le problème de l’immigration ?

    Santiago Abascal. Le premier pas pour résoudre la question migratoire, c’est de respecter la souveraineté nationale et, par conséquent, les frontières. L’Union européenne impose depuis des décennies des politiques migratoires déconnectées de la réalité et des besoins des pays membres. Toute nation a l’autorité pour décider qui entre sur son territoire.

    Les courants mondialistes ont promu une société multiculturelle qui a échoué et appauvri la vie des citoyens dans tous les domaines : social, culturel et économique. Aujourd’hui, les femmes européennes ne peuvent pas marcher librement dans des quartiers de capitales comme Paris, Londres, Bruxelles, etc.

    En Espagne, nous ne sommes pas encore arrivés à une situation aussi dramatique, mais ce n’est qu’une question de temps si nous n’adoptons pas les mesures adéquates.
    Chez Vox, nous défendons donc une immigration légale, ordonnée et assimilable. Exactement le contraire de ce que font depuis des décennies les élites mondialistes.

    Vous avez critiqué par le passé Emmanuel Macron, « président mondialiste », et défendez l’identité espagnole. Pourquoi faire ce choix à l’heure de la mondialisation ?

    Le mondialisme poursuit la dissolution des États nations afin de renforcer les bases d’un nouvel ordre mondial dans lequel les décisions sont prises en dépit des intérêts nationaux, c’est-à-dire d’une manière antidémocratique qui ignore la souveraineté.

    C’est aux Espagnols de choisir le futur de l’Espagne, comme c’est aux Français de décider du futur de la France. Nous nous opposerons toujours aux projets totalitaires qui obligent les citoyens à penser d’une certaine manière, qui les contraint à détruire leurs racines et leur culture.

    Lire la suite sur Altermedia

     

  • Une nouvelle guerre mémorielle, par Gérard Leclerc

    Comme si la réforme des retraites ne suffisait pas à attiser les passions, le président de la République a donné le sentiment, ces jours-ci, de vouloir soulever d’autres sujets de querelle. Ainsi a-t-il provoqué un tollé dans le monde judiciaire en prenant parti à propos de la douloureuse affaire du meurtre de Sarah Halimi, dont le présumé coupable a été jugé pénalement irresponsable. Il est vrai que cette décision a soulevé une véritable tempête et qu’Emmanuel Macron n’est pas le premier à avoir protesté.

    Lire la suite

  • Les ravages de la mégalocratie, par Maxime Tandonnet

    Comment en est-on arrivé là? Jamais, depuis 1944, la France n’avait connu un tel désastre au sommet. Tout part de la désintégration de la vie politique. La crise de confiance des Français remonte à quatre décennies environ. A l’origine, elle est liée à l’impuissance publique et la faillite des gouvernants, depuis le début des années 1980, dans sur la lutte contre le chômage et l’insécurité. Elle s’aggrave par paliers (par exemple la déception de l’élection de Jacques Chirac après 1995). Elle s’est brutalement accélérée à partir de 2011 avec une série de grands scandales (DSK, Cahuzac).

    Lire la suite

  • Contre le projet de loi bioéthique, le combat continue devant le Sénat

    Contre le projet de loi bioéthique, le combat continue devant le Sénat

    Marchons enfants nous invite à manifester mardi et mercredi soir devant le Sénat où se poursuit la discussion autour du projet de loi.

    Animation surprise à 20h devant le Sénat !

    Le combat continue ! Comme elle le fait depuis le début de l’examen en 1ère lecture du projet de loi « ni bio, ni éthique », La Manif Pour Tous poursuit la mobilisation avec les associations partenaires de Marchons Enfants. Ensemble, elles appellent à un rassemblement devant le Sénat mardi 28 et mercredi 29 janvier à 19h. Objectif : faire entendre l’opposition à un projet de loi injuste qui va retirer des droits aux enfants et dénoncer avec fermeté et détermination l’ouverture à la marchandisation humaine, contraire à la dignité de tous.

    Si la suppression de l’autoconservation des gamètes sans motif médical et de la filiation d’intention sont des avancées – notamment pour les droits des femmes –  et si le renforcement del’interdiction de la GPA est positive aussi, le texte reste encore largement inacceptable tant sur le plan humain que sur le plan éthique. La Manif Pour Tous continue de dénoncer avec force la marchandisation de l’humain inhérente aux pratiques que le projet de loi entraînerait : achat inéluctable de gamètes aux pays qui payent les hommes pour fournir leur sperme, développement du business de la PMA, recherches visant à créer des gamètes à partir de cellules iPS (cellules de peau par exemple), création d’embryons transgéniques et chimériques… : des pratiques anti-éthique, mais ô combien lucrative !

    Lire la suite

  • [VIDÉO] « Pourquoi vous reconnaissez une identité nationale à tous les pays du monde, sauf à la France ?! » – Jean Messiha (RN) face à Aurélien Taché (LaREM)

    « Quand on vit en France, c’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés. Moi quand je suis arrivé en France, j’étais immigré, j’ai été naturalisé à 20 ans, […] je n’impose pas aux Français ma culture d’origine.
    Ce pays a une identité nationale, aux même titre que les autres nations du monde ! Pourquoi vous reconnaissez une identité nationale à tous les pays du monde, sauf à la France ?! La France a une identité nationale qui doit être respectée ! » – Jean Messiha (RN) face à Aurélien Taché (LaREM) sur LCI

    Regarder la video

    https://www.tvlibertes.com/actus/video-pourquoi-vous-reconnaissez-une-identite-nationale-a-tous-les-pays-du-monde-sauf-a-la-france-jean-messiha-rn-face-a-aurelien-tache-larem

  • Entretien avec Agnès Marion – « Pour l’amour de Lyon »

    9541-20200129.jpgTête d’une liste de rassemblement historique de candidats issus du RN, du PCD et de LR pour les élections municipales de Lyon, Agnès Marion est une jeune femme née en 1977, devenue chef d’entreprise après des études de lettres en classes préparatoires, mère de six enfants, élue RN du 7e arrondissement de Lyon et conseillère régionale.

    — En quoi la liste « Pour l’amour de Lyon » que vous conduisez est-elle historique ?

    — C’est notre rassemblement qui est historique : la liste que je conduis réunit, dans chaque arrondissement, des candidats du Rassemblement national et du Parti chrétien démocrate mais aussi des membres des Républicains qui ne veulent pas de la ligne LR d’Etienne Blanc. Parce que nous aimons Lyon, nous rassemblons des personnalités comme Olivier Pirra, élu sortant LR du 5e arrondissement, les candidats du PCD, dont il est le délégué départemental, les candidats du RN et de LR. Une de nos têtes de liste est membre de La Droite populaire de Thierry Mariani. Une des nombreuses raisons de ces ralliements tient à l’annulation par pur électoralisme des subventions de SOS Chrétiens d’Orient par le conseil régional dirigé par Wauquiez, une association dont quatre membres sont portés disparus à Bagdad depuis le 20 janvier.

    Lire la suite

  • VINCENT VAUCLIN : « CONSTRUIRE UN FRONT DE RÉSISTANCE AU MONDIALISME »

    maxresdefault.jpg

    Le site Paris-Vox publie un entretien avec Vincent Vauclin, président de la Dissidence française cliquez ici

    APRÈS UNE ANNÉE 2019 TRÈS ACTIVE POUR VOTRE MOUVEMENT, ET NOTAMMENT UNE PARTICIPATION REMARQUÉE AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES, COMMENT LA DISSIDENCE FRANÇAISE ABORDE-T-ELLE L’ANNÉE 2020 ?

    Nous poursuivons la dynamique que nous avons engagé. La campagne des élections européennes fut une formidable mobilisation qui a permis de médiatiser notre discours et notre mouvement comme jamais auparavant, et de recevoir des soutiens de toute la France. L’enjeu désormais, c’est de préparer les échéances à venir (sénatoriales, départementales et régionales) et de rassembler tous ces Français qui ne se reconnaissent plus dans les partis du Système. Nous préparons donc de nouvelles campagnes militantes de grande ampleur, nous poursuivons notre travail d’implantation locale partout en France, nous travaillons avec nos alliés de l’APF pour construire un front de résistance au mondialisme au niveau européen, et nous avons lancé un grand chantier de rénovation idéologique : huit commissions thématiques, qui réunissent les adhérents et sympathisants volontaires de notre mouvement, travaillent désormais à l’actualisation et à l’enrichissement du programme de la DF. L’objectif  : inventer des solutions nouvelles et concrètes pour répondre aux défis de notre temps, développer et enrichir des propositions déjà existantes, et susciter un véritable effort de critique positive de la part des militants. Ce n’est pas un enjeu anodin : depuis trop longtemps, notre famille politique néglige le débat d’idées et se contente de répéter les mêmes slogans depuis quarante ans, puisqu’elle a intégré une forme d’esprit de défaite qui l’enferme dans une posture d’agitation stérile et de dissipation militante, aux marges du paysage politique. C’est précisément contre ces tendances sclérosantes que s’inscrit la Dissidence Française, puisque nous assumons l’ambition de conquérir et d’exercer le pouvoir. Nous refusons de nous contenter de faire de la figuration alors que de si grands périls menacent notre pays.

    Lire la suite

  • La domination des machines n'est pas innocente

    Les manuels d’histoire sont étrangement discrets sur ce qui peut gêner l’idéologie dominante, et il est très rare de lire une évocation des lois d’Allarde et Le Chapelier de 1791, entre autres, comme il est encore plus rare de trouver une référence à cette autre date tragique de l’histoire sociale, celle de février 1812, inconnue de la plupart des enseignants d’histoire que j’ai rencontrés dans ma vie.

    Et pourtant ! Elle mériterait des livres, des articles, voire des films, et elle passe totalement inaperçue alors qu’elle me semble l’une des plus significatives de l’ère industrielle européenne, et qu’elle ouvre ce règne dénoncé autant par le républicain Michelet que par le royaliste Bernanos, celui des Machines…

    Lire la suite