Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Véganisme-antispécisme : l’incroyable imposture

    vache_aubrac_de_face-845x475.jpg

    La recherche chinoise vient d’annoncer à grand bruit qu’elle a enfin réussi à faire naître des cochons contenant des cellules de singes macaques. Il s’agit d’un premier pas vers la production en masse d’organes animaux de substitution destinés à l’homme. Ainsi, une à une, les barrières entre l’humain et l’animal tomberaient. Les végans-antispécistes jubilent.

    Dans le même temps – coïncidence ou non ? -, la respectable revue anglaise Nature Medicine publie un article signé par trois bioéthiciens en vogue. « Les catégories d’espèces ne sont jamais des entités ontologiques réelles ou des éléments naturels », écrivent-ils. « Il ne nous reste alors aucune raison significative nous permettant de justifier que nos catégories d’espèces actuelles aient un quelconque poids moral… » Comme si le biologique devait être le déterminant de la morale, et la morale subordonnée au biologique ! Aberrant ! Passons. Les végans-antispécistes pavoisent de plus belle.

    Lire la suite

  • Condamnés à mort, des djihadistes français crient au scandale

    Depuis leur condamnation à mort en Irak en mai et juin dernier, onze Français dénoncent les conditions de détention qu’ils disent subir, rapporte franceinfo. Dans une lettre qu’ils ont fait parvenir à leurs proches, deux d’entre eux appellent tout simplement à l’aide. C’est le collectif Familles unies qui dénonce ces faits dans un communiqué le 23 janvier. « Dans un courrier parvenu à leurs familles, des prisonniers parlent de ‘tortures et d’humiliations’, de ‘menaces incessantes’ de la part de certains gardiens », relaie le site.

    Valeurs Actuelles

    https://www.tvlibertes.com/actus/condamnes-a-mort-des-djihadistes-francais-crient-au-scandale

  • Un rapport de deux députés tente de faire le point sur l’impact de l’immigration sur l’emploi, la croissance et les finances publiques

    projet-de-loi-asile-immigration-En-l-etat-je-m-abstiens.jpg

    (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
    « L’impact de l’immigration sur l’économie française est modéré ». Tel serait le principal enseignement d’un rapport présenté le 22 janvier par Stéphanie Do, députée LREM, et Pierre-Henri Dumont (LR).

    Sur Europe 1 Pierre-Henri Dumont explique que « 43% de notre immigration est familiale, contre 13% pour l’immigration de travail » alors qu’elle représente » selon l’élu « un tiers de l’immigration » dans les autres pays européens.

    Conséquence, une population immigrée peu qualifiée

    « La population immigrée en France est traditionnellement peu qualifiée » indique le rapport. Ainsi, 43% des immigrés ne détiendrait aucun diplôme ou au mieux le brevet des collèges

    Enfin, nos deux députés découvrent après l’eau tiède, l’eau chaude et indiquent : « Un afflux de travailleurs non qualifiés pourrait réduire le salaire des travailleurs non qualifiés et accroître celui des qualifiés, avec donc une tendance à augmenter les inégalités entre qualifiés et non-qualifiés ».

    Quel est l’impact de l’immigration sur les finances publiques ?

    On lira dans le rapport des deux députés, cette phrase intéressante « l’impact de l’immigration sur les finances publiques est un peu plus négatif en France qu’en moyenne dans l’OCDE, notamment en raison du faible taux d’emploi des immigrés et de l’ampleur redistributive du système socio-fiscal français au bénéfice des ménages modestes, parmi lesquels on compte beaucoup d’immigrés ». Le rapport déplore que certaines dépenses en hausse tendancielle ne soient pas prises en compte. Parmi elles, on peut notamment citer le coût croissant des enfants et adolescents qui font la traversée seuls et sont recueillis par les départements jusqu’à leur majorité.
    Que proposent nos députés ?

    Reconnaissant la principale implantation de la population immigrée sur un axe Paris, Lyon, Marseille, nos députés préconisent une meilleure répartition territoriale et nationale de cette population.

    https://fr.novopress.info/216663/un-rapport-de-deux-deputes-tente-de-faire-le-point-sur-limpact-de-limmigration-sur-lemploi-la-croissance-et-les-finances-publiques/

  • Législatives en Finlande : Percée des « Vrais Finlandais », parti anti-immigration, eurosceptique et climatosceptique

    finlande-climatosceptique-eurosceptique-800x445.png

    «La formation “Vrais Finlandais” veut réduire l’immigration et renforcer les règles d’asile (…) Ils ont surfé sur l’indignation suscitée par une affaire d’agression sexuelle attribuée à des étrangers en janvier dernier, ils défendent aussi des positions europhobes et climatosceptiques.»

    “Le changement qui a eu lieu hier était attendu depuis longtemps. Selon moi c’était le bon choix ; la question de l’emploi doit être résolue pour tout le monde.”

    https://www.youtube.com/watch?v=WrGMF2Mptow

    Pour d’autres, cette percée des “Vrais Finlandais” promet des temps plus durs pour les étrangers, comme l’explique une jeune femme. La formation veut réduire l’immigration et renforcer les règles d’asile.

    “D’habitude, comment dire ça… Ils préfèrent aider les Finlandais finlandais plutôt que ceux qui vivent en Finlande.”

    Vu sur Fdesouche

    Source Euronews

  • Politique & Eco n°247 – Réchauffement climatique : mythe et réalité (1ère partie)


    Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Jean-François Auzolle, ingénieur de l’Ecole Centrale, consultant pour une grande entreprise.

    1) Climat : science et/ou idéologie ?

    – Les exigences d’une méthode scientifique
    – Rencontre de Camille Veyres, polytechnicien, directeur technique à France Télécom, spécialiste des émissions hertziennes et du rayonnement
    – Une dénonciation des impostures scientifiques dominantes
    – Jean Jouzel, pape du réchauffisme
    – Le soleil, les volcans, la glace
    – Le GIEC : un copié-collé de l’Organisation Météorologique Mondiale
    – Questions sur les documents publiés par le GIEC
    – Derrière le GIEC, de nouvelles taxes !
    – 96 000 milliards de $, soit plus de quatre fois le PIB américain

    Lire la suite

  • Alain Escada : L'assassinat programmé de la France, mythe ou réalité ?

  • Nouveau sondage : Emmanuel Macron s’enfonce nettement, même chez ceux qui y ont cru

    gouvernement-macron-sur-le-depart-lors-du-prochain-remaniement-youtube-thumbnail-e1459093884733.jpg

    Pour , les sondages se suivent, se ressemblent et prennent tous la même pente. Celle de la descente. Ainsi le baromètre IFOP du JDD enregistre, pour janvier, « un net recul de 4 points », à 30 % seulement d’opinions favorables. Édouard Philippe suit la même courbe, avec un -3.

    Ces sondages sont de plus en plus alarmants pour le président de la République.

    D’abord, il n’avait pas connu un tel recul depuis novembre 2018 et le début de la crise des gilets jaunes. Tout se passe comme s’il retombait dans les mêmes ornières et si ce qu’avait révélé cette crise de ses faiblesses structurelles était toujours là, mal cicatrisé.

    Lire la suite

  • Ni libérale ni citoyenne du monde : l'alternative identitaire

    Ni libérale ni citoyenne du monde  l'alternative Identitaire.jpeg

    Les militants identitaires que nous sommes n'ont pas renoncé à bousculer et si possible sans trop la ménager la sclérose ambiante dans laquelle est vautrée notre civilisation blanche. Il n'est qu'à déambuler un samedi après-midi dans les allées d'un hypermarché pour toucher du doigt à quelle déchéance se voue le citoyen, celui-là même dont on nous vante le sens des responsabilités, l'intelligence civique et le haut niveau culturel. Et il est vraisemblable que nous serions davantage édifiés (horrifiés ?) si nous avions accès aux occupations privées des uns et des autres. Sans vouloir préjuger de l'emploi du temps des Français, et des Européens en général, il est évident que le tronc commun est constitué par une fréquentation autant passive qu'assidue du virtuel, du rêve, de l'apparence et de la fiction. Cette vision d'un peuple en fuite vers sa déchéance physique et mentale ne suffit pas à effacer notre conception d'un avenir dont nous voulons être les bâtisseurs solaires et inspirés. On n'est pas pour autant fondés à se ranger sous la première bannière venue. Or ces alliances contre nature auxquelles nous avons assisté - particulièrement du côté de nos camarades italiens de Forza Nuova lors des événements de Gênes - nous font penser qu'une utile mise au point est nécessaire.

    Lire la suite

  • Les pochettes-surprises de l'étatisation

    6a00d8341c715453ef0240a4e06dfb200d-320wi.jpgDans l'affaire Ghosn, on a focalisé l'attention des Français, d'abord sur le comportement quelque peu hors limites d'un brillant dirigeant, puis sur la méchanceté des Japonais, bien connue des lecteurs du Lotus Bleu.

    Mais, d'autre part, on ne s'est pas suffisamment interrogé en France sur les motivations de nos partenaires. Pourquoi en effet se sont-ils retournés à l'encontre de leur sauveur ? il semble un peu trompeur de fantasmer sur leur nationalisme industriel. Si ce pays était à ce point braqué contre les investisseurs étrangers, éventuellement en raison de son caractère insulaire, il n'aurait jamais laissé un opérateur européen s'emparer de tout ou partie d'un bastion de son industrie, même pour le tirer d'embarras.

    Ce qui a provoqué une partie de la réaction de Tokyo tient à la prise de conscience que se profilait un étatisme qui n'appartient pas du tout à la culture du capitalisme japonais.

    Lire la suite