Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 666

  • L’incident du pont de Baltimore

    En tant qu’habitant d’une ville portuaire, je peux ressentir la douleur des habitants de Baltimore :

    Les secouristes se démènent pour sauver des dizaines de personnes après que le colossal pont Key de Baltimore se soit effondré quelques instants après qu’un porte-conteneurs l’ait percuté, précipitant des voitures dans le fleuve.

    Il existe une vidéo de l’effondrement du pont et une retransmission en direct de la situation. Le navire, un gros porte-conteneurs battant pavillon de Singapour, quitte le port. Environ une minute avant l’impact, il change soudainement de cap et se dirige vers l’un des piliers du pont. Il semble alors subir une panne totale d’électricité, suivie de l’impact sur le pilier du pont. Une fois le pilier frappé, c’est l’ensemble du pont qui s’écroule.

    Lire la suite

  • Les pertes de l'Ukraine sont si lourdes au combat qu'il est difficile de récupérer les corps

    Guerre: L'Ukraine en mode défensif par manque d'armes et de munitions - La  Liberté

    • Un soldat ukrainien affirme qu'ils subissent de lourdes pertes et dans le nord-est du pays.
    • Cela s'explique en partie par l'utilisation accrue par la Russie de bombes planantes, selon le Times de Londres.
    • Les F-16 pourraient aider à contrer cette menace, mais ils ne devraient pas arriver avant l'été.

    Un soldat ukrainien combattant près de la ligne de front nord du pays a décrit la menace des bombardements russes, déclarant au Times de Londres qu’ils « perdent tellement de gens, il y a tellement de corps que nous ne pouvons même pas tous les ramener ».

    Qualifiant le combat de « putain d’horrible », le soldat, identifié par le journal comme étant Lemur, a ajouté que les forces ukrainiennes présentes dans la région ne pouvaient pas avancer.

    « Nous pouvons à peine tenir le cap », a-t-il déclaré.

    Lire la suite

  • ÉPUISÉ DEPUIS DES ANNÉES, LE LIVRE TÉMOIGNAGE CONSACRÉ À ORDRE NOUVEAU EST ENFIN REPARU...

    Diapositive1 copie 3.jpg

    Cet ouvrage a été édité une première fois en septembre 2019, à l’occasion du cinquantième anniversaire de la création du mouvement Ordre nouveau. Ses concepteurs, Jacques Mayadoux et André Chanclu, avaient alors souhaité que cette première édition ait un tirage limité.

    Lire la suite

  • Sophia Chikirou accuse Macron de vouloir envoyer des chômeurs se battre en Ukraine

    Sophia Chikirou classée complotiste

    Sophia Chikirou, parlementaire de la France insoumise (LFI) et compagne de Jean-Luc Mélenchon, a accusé l’État français de vouloir envoyer des chômeurs au front.

    Lire la suite

  • « Ils se moquaient tous de Miléi… ils rigolent moins maintenant avec Attal ! ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Je vous dis depuis quelques jours que quand il n’y a plus de sous, il n’y a plus sous.

    Je vous dis depuis plusieurs années que les conséquences de la faillite ou les conséquences de la politique à mener pour éviter la faillite sont sensiblement identiques.

    Je vous dis également depuis l’élection de Miléi que ce qui se passe en Argentine va être un laboratoire passionnant à étudier et à regarder en évitant les hurlements de type pensées sur étagères.

    Je vous propose donc de parler de Miléi et puis après de Gabriel Attal.

    Lire la suite

  • Intoxications sondagières

    Sondage.jpeg

    La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol

    À deux mois et demi environ des élections européennes du 9 juin, sondages et enquêtes d’opinion s’accordent sur l’avance de la liste du Rassemblement national (RN) conduite par son président, Jordan Bardella, prise sur la liste de la majorité présidentielle emmenée par Valérie Hayer. Selon les instituts et suivant les jours, l’écart varie entre huit et dix points. En 2019, Bardella devançait la macronienne Nathalie Loiseau de 0,92 point.

    Lire la suite

  • Georges Kuzmanovic : "Macron a soumis la France à Von der Leyen !"

  • Georges Kuzmanovic : "Macron a soumis la France à Von der Leyen !"

  • Islamisme à l’école : Les professeurs sont-ils à plaindre ou à blâmer ?

    C’est le compte X de L’Humanité qui a posté ce message édifiant : une enseignante du lycée Maurice-Ravel, celui dont le professeur vient de démissionner, témoigne : « On a envie de montrer que nous n’avons pas peur. » C’est bien, c’est beau, c’est courageux. Pour ne pas laisser gagner les islamistes ? Non. « Car personne ne va renoncer à défendre des valeurs qui doivent pas être laissées à l’extrême droite, à ceux qui attisent la haine. Non ! » Un pari avec des amis ? Caser le mot extrême droite à tout prix ? Las, tout porte à croire que l'explication est à chercher ailleurs et porte un nom : idéologie. Son proviseur, menacé de mort, ne trouve pas d’autre issue que quitter le lycée. La loi française, en la personne d’un représentant de l’autorité à l’Éducation nationale, vient de capituler face au voile islamique et ce professeur a bien vu les attiseurs de haine… ils sont à l’extrême droite. C’est désespérant.

    Lire la suite