Le lien entre immigration et criminalité est, une fois de plus, mis en lumière en Italie. Matteo Piantedosi, ministre de l’Intérieur, a affirmé que des migrants mineurs (ou se présentant comme tels) débarquent à Lampedusa avec une note leur demandant de rejoindre des points de deal à Rome.
l'information nationaliste - Page 174
-
Lampedusa (Italie) : des migrants « mineurs » envoyés en Europe pour vendre de la drogue ?
-
Comment les Russes colonisèrent-ils l’Amérique ?

par Boris Egorov
À partir du milieu du XVIIIe siècle, les Russes partirent à la découverte de la côte Pacifique de l’Amérique du Nord. Ils la descendirent jusqu’à la Californie où ils établirent un fort à une petite centaine de kilomètres au nord-est de San Francisco.
En 1729, Vitus Jonassen Bering (1681-1741), navigateur danois au service de la couronne russe, confirma la découverte qu’avait faite Simon Dejniov (mort en 1673) en 1648 de l’existence d’une mer baignant la côte du Nord-Est de la Sibérie. En 1741, il s’y engagea et atteignit la région qui serait plus tard appelée Alaska. Des explorateurs russes partirent ensuite à la conquête du nord-ouest du continent américain. Peu accueillante au premier abord, cette région constituait une réserve importante d’animaux à fourrure.
-
[POINT DE VUE] « Des cadres communistes musulmans » : l’islamo-gauchisme en actes
-
Soupçonné de vol dans le TGV Paris-Besançon, un Algérien, sous OQTF et n’ayant pas respecté son assignation à résidence, arrêté par un policier en civil. Remis en liberté, il sera jugé en janvier prochain

Un policier de Besançon en civil a arrêté mercredi dernier un malfaiteur présumé dans le TGV Paris-Besançon Viotte. Il a agi dans le cadre d’un dispositif permettant aux forces de l’ordre d’agir dans les trains, s’ils portent leur arme de service. Dans le cadre du dispositif “voyager-protéger”, instauré en 2022, les policiers peuvent bénéficier de réductions ou voyager gratuitement en train, s’ils portent leur arme de service. Ils s’engagent alors à intervenir à bord en cas de besoin.
-
Guerre douanière : l’Inde suspend ses achats d’armes américaines

Le Premier ministre indien, Narandra Moodi, ne s’est pas couché devant Trump comme une vulgaire von der Leyen…
Le 30 juillet 2025, Trump annonçait une augmentation de 25 % des droits de douane sur les produits indiens, portant le taux total à 50 %. Ces mesures punitives ont été justifiées par la hausse des importations de pétrole russe par l’Inde, que Washington juge incompatible avec les sanctions occidentales. L’Inde, qui a cherché à défendre sa souveraineté énergétique et ses relations historiques avec Moscou, considère ces tarifs comme une forme de chantage économique inacceptable.
Lien permanent Catégories : actualité, économie et finance, géopolitique, international 1 commentaire -
Le Conseil constitutionnel contre la maîtrise de l'immigration
Secrétaire général du Parti de la FranceLe Conseil constitutionnel vient de démontrer, une fois de plus, qu’il est l’un des principaux remparts du système contre toute politique de maîtrise de l’immigration et visant à favoriser notre sécurité.En censurant la loi dite « Philippine », qui visait à prolonger la durée maximale de rétention des étrangers dangereux jusqu’à 210 jours, cette institution a clairement choisi de protéger les délinquants étrangers plutôt que la sécurité des Français. -
Pour Medvedev, une ogive nucléaire sur Kiev règlerait le problème
L’élimination de Zelensky est aussi une option, a-t-il ajouté. Les médias rampants stipendiés par l’OTAN et l’UE qui prennent leurs désirs pour des réalités, y ont vu des désaccords entre le tsar et son fidèle lieutenant avant les pourparlers prévus avec Donald à partir du 15 août.
Ces dérapages contrôlés préparent les opinions à un coup d’éclat. Pas forcément un vecteur atomique tactique. Les bombes thermobariques et diverses variétés de munitions à explosions volumétriques font le grand nettoyage par le vide sans les radiations. Marioupol et Bakhmout y déjà ont goûté. Alors pourquoi pas Kiev et ses souterrains dans lesquels se terre le rat Zygomyr ?
-
Délinquance Airbnb : trafic de drogue, squat, arnaque à la location étudiante
-
Bobigny (93) : le rappeur marseillais Kanay, de son vrai nom Erwan Bekhakhecha, condamné à deux ans de prison ferme pour violences et proxénétisme aggravé sur une mineure

“J’vais faire d’la corde à sauter avec ses putains d’boyaux !“. Le 23 avril, dans Planète rap, sur Skyrock, le verbe de Kanay n’était pas passé inaperçu. Pas plus que son visage marqué, ses cheveux bruns mi-longs et sa mèche blonde. (…)
Kanay alternait passages en studio et rendez-vous avec la maison de disques Sony, en région parisienne. Parti de Marseille quelques jours avant son interpellation, le 3 juin, celui que l’état civil connaît sous le nom d’Erwan Bekhakhecha avait entraîné avec lui Sofia* (prénom modifié), mineure de 17 ans. D’après la victime, les deux jeunes marseillais s’étaient liés d’amitié avant de devenir intimes.
-
Victoire contre une nouvelle tentative d’activistes cherchant à faire reconnaître la GPA

Ce 8 août 2025, le Conseil constitutionnel a jugé conforme à la constitution le fait que le conjoint du père biologique d’un enfant obtenu par GPA n’ait pas droit à un congé de paternité. Le Syndicat de la Famille, qui est intervenu dans le cadre de cette QPC, se réjouit d’une décision qui prend en compte la spécificité de la maternité et met en échec une nouvelle tentative de banalisation de la GPA.


