Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Le tragique bilan terroriste d’octobre commence à lever le voile sur l’ampleur de la faillite de la politique migratoire de l’État.

    © Bernard BARRON / AFP
    Avec Les Arvernes

    Peu de commentateurs se sont étonnés de la circulaire de fin septembre, donnant instruction aux préfets de se mobiliser pour reconduire à la frontière les étrangers en situation irrégulière fauteurs de troubles à l’ordre public.

    Il est pourtant surprenant que le Ministre de l’Intérieur, dans un pays frappé depuis plusieurs années par une menace terroriste très élevée, se croit obligé de rappeler un telle évidence aux grands commis de l’État. Cette circulaire signe en réalité un double aveu.

    Lire la suite

  • Zoom – Pierre-Antoine Plaquevent : Soros, une société ouverte contre la France ?

    Auteur et analyste de talent, Pierre-Antoine Plaquevent propose une édition augmentée et actualisée de son ouvrage à succès : « Soros et la société ouverte ».
    Depuis de nombreuses années, Plaquevent enquête sur la personnalité du financier milliardaire d’origine hongroise et ses réseaux.
    Il apporte un éclairage nouveau sur les différents théâtres d’opération de l’ Open Society ( société ouverte ) de Soros en Europe et tout particulièrement en France.
    Celui qui se considère comme « un chef-f d’Etat sans Etat » oeuvre avec constance à la réalisation d’un seul objectif : l’avènement d’un nouvel ordre politique international et la fin des Etats-nations. Et cela par tous les moyens…

  • Présent en 2021

    9772-p2-chard-abos.jpg?resize=600%2C817&ssl=1Au cours des mois de novembre et décembre, Présent a lancé un appel aux dons auprès de ses lecteurs. Les dons défiscalisables à la presse font désormais classiquement partie des cinq sources de revenus de tout organe de presse. Rappelons quelles sont ces sources de revenus, et quelle est la situation de Présent au regard de chacune d’entre elles : les abonnements, les ventes en kiosque, la publicité, les aides légales et les dons des lecteurs.

    Les abonnements

    L’abonnement est, de loin, la première ressource financière de votre quotidien. 2020 fut pour nous – comme pour la plupart des entreprises françaises, et comme pour tous les Français – une année à marquer d’une pierre noire. Certes, nos abonnés sont restés fidèles au titre, malgré des soubresauts postaux spécialement fréquents, et qui, d’ailleurs, ne sont pas résolus : la Poste fait de plus en plus mal son métier d’origine – elle le reconnaît –, et la pandémie n’a rien arrangé sur ce plan. Dans ce contexte, c’est donc une sorte de petit miracle permanent que nos abonnés nous aient renouvelé régulièrement leur confiance. Ils sont encouragés à le faire grâce au couplage de l’abonnement papier et numérique. Si le journal n’est pas dans la boîte aux lettres en temps et en heure, l’abonné peut néanmoins avoir accès aux pages d’actualité à la date du jour, voire la veille car, dès 13 h 30, le journal daté du lendemain est accessible. A condition d’être équipé d’un ordinateur, bien entendu.

    Lire la suite

  • Mort d'un vieux traître

    6a00d8341c715453ef026be4303bb5200d-320wi.jpgIl a bien choisi le jour et l'heure : c'est au moment précis où le gouvernement de son pays se félicite, à tort ou à raison, d'avoir retrouvé sa pleine souveraineté, que le Britannique George Blake est allé rejoindre l'enfer des traîtres et des agents soviétiques de la guerre froide.

    Âgé de 98 ans, ce fonctionnaire du Foreign Office avait été condamné en 1961 à 42 années de prison pour espionnage au profit de l'URSS. Son cas, certes, n'était pas isolé : on se souvient, par exemple, des Cinq de Cambridge, un réseau de renseignement au profit de l'Est dont on a pu soupçonner que les ramifications se soient étendues au-delà, peut-être jusqu'à 17 affidés. Tous recrutés sur la base de leur appartenance au parti communiste. L'un d'entre eux, par exemple, le célèbre Kim Philby géra pendant des années les actions britanniques dans les Balkans, au proche orient, et à Chypre, attisant et envenimant [1] dans l'île un conflit qui déchire encore deux alliés de l'OTAN...

    Lire la suite

  • Vaccin contre le coronavirus : ce que révèle la reculade du gouvernement

    jean-castex-1.png

    Le pouvoir voudrait conforter les adeptes du complot permanent dans leurs tendances paranoïaques qu’il ne s’y prendrait pas autrement. La preuve par ce pas de deux entre l’Élysée et Matignon, à propos de ce vaccin contre le coronavirus qui ne serait pas obligatoire tout en l’étant un peu tout de même. Ainsi, le fameux article L.3131-9 de la section 2, permettant au Premier ministre de conditionner certaines activités quotidiennes – se déplacer, principalement – au vaccin en question a-t-il fait scandale à l’Assemblée, après avoir semé le trouble dans les médias.

    Lire la suite

  • La Troïka Kinsey, Rockefeller et Cia, ou le Mal au service du Nouvel ordre mondial – par Marion Sigaut et Judith Reisman

    « Dévouée depuis quarante ans à la défense des enfants contre la pieuvre pédosadique, Judith Reisman nous livre sa dernière analyse des liens entre la révolution sexuelle, la philanthropie des Rockefeller et les manipulations de la CIA. Ou la collusion entre la dépravation sexuelle, la science sans conscience et les services secrets. Terrifiant. »

    http://www.contre-info.com/la-troika-kinsey-rockefeller-et-cia-ou-le-mal-au-service-du-nouvel-ordre-mondial-par-marion-sigaut-et-judith-reisman

  • YOUTUBE CENSURE LES VIDEOS DU DR LOUIS FOUCHE SUR PLANETES 360, POUR MISE EN DANGER D'AUTRUI

  • Pour un renouveau pascalien

     

    Le pape François propose à la dérobée de canoniser Pascal. Il ne s'agit pas seulement de réparer un oubli, mais de proposer les clés d'un véritable renouveau de la pensée catholique. L'abbé de Tanoüarn, auteur d'un Parier avec Pascal, explique ce que peut changer la référence à Pascal

    Parieriez-vous sur une béatification de Pascal, comme le pape François en a récemment émis l'idée dans un entretien avec le journaliste athée Eugenio Scalfari de La Repubblica ?

    Avec Pascal, il faut parier ! Une telle béatification n'aurait en tout cas rien d'anecdotique. Il y a toutes les raisons pour qu'on en parle après trois siècles de soupçons officiels, de condamnations officieuses, et de mise à l'écart, dans la formation des futurs prêtres, voilà que l'on peut reparler de Pascal ?

    Lire la suite

  • Diversité : pourquoi pas Monnerville et Monnerot ?

    3587414123.jpg

    Par Camille Galic

    Sous la présidence de l’historien Yvan Gastaut, spécialiste des questions migratoires (on devine dans quel sens), secondé par la Marocaine Nadia Hai, ministre de la Ville, un « comité d’experts » tous ancrés à gauche, voire à l’extrême gauche, telle Aissata Seck, responsable de la Fondation pour la mémoire de l’esclavage, planche donc sur une « série de personnalités issues de l’immigration, dont les noms pourraient bientôt orner nos rues ».

    Lire la suite

  • Vers l’abolition de la démocratie sur terre?

    Je rappelle aussi souvent que possible la définition de la démocratie qui me semble la plus pertinente: le choix par un peuple de ses dirigeants et des orientations politiques de son pays en connaissance de cause.
    Chaque mot de cette définition compte.

    Pour que le choix s’exerce, il faut qu’il y ait un peuple, et un peuple se définit par l’adhésion à une histoire et à des valeurs communes.

    Quand cette adhésion n’existe plus, le peuple s’érode et se dissout.

    Lire la suite